Rallye Sprint d'Achêne 2006
jeudi 6 juillet 2006 Nos Rallyes aucun commentaire
Ce fut le dernier rallye de la 106 Sendrogne de Joël au sein du team ![]()
On n'aura pas eu la palme pour avoir finit en beauté et panache pour la dernière, mais peut être la palme du mérite de ne pas finir dernier de classe avec une "boite 4" ou plutôt une "boite 5" amputée du deuxième rapport.
Ce fut une vraie galère dans le show ! Comme je le présentais, les ronds-points et les quittés on été le leste que nous avons du gérer tout au long de ce superbe Rallye Sprint d'Achène que je ne connaissais pas ![]()



Après ces 2 dernières semaines à l'arrache pour finir les voitures de Flo, à savoir la nouvelle Saxo blanche et la nouvelle 106 blanche qui en "last minute" nous a fait faux bon sur problème électrique, et aussi finir la mienne, c'est avec des valises sous les yeux que je suis venu à Marchin.
Il est 17h ! Je bondis de ma chaise et me voilà déjà en train de courir la porte de sortie du bureau. Je rentre dans ma voiture et je démarre en trombe avec un puissant Lenny Kravitz ( 
Dernier "check" d'Ep Car sur la 106, car ils ont installés des Proflex (révisés chez R-Tec) ainsi que la boîte (révisée à la "SMANN") .
9h00, Mon GSM bouillonne de messages en tout genre: " vas-y Joël, gros gaz dans la 1, nous sommes à la 2ème terre...", "Nous sommes dans Fouir après la 2ème terre, « big attack » Joël"...et j'en passe. A 9h15, je coupe mon GSM pour avoir la paix ... Bref, je roule dans mon jardin !
Joël

