Rallye de merdorpJoël

Il est vrai que j'ai taquiné le FAM à plusieurs reprise "just for fun". Vu nos chronos et de ceux de la 2/4 (qui prenaient des trajectoires plus propre) , on n'était pas trop mal. Il me semble aussi, et toujours selon les chronos, que notre 106 avec le train arrière version T4 (et donc mal adapté à ce parcours) n'était finalement pas "hors du coup"

( Nous ne savons pas encore si la 106 sera décrantée pour Jalhay ou si on va relever l'avant pour être bon pour les Crêtes ... )

Mis à part ça, c'était bien poilant dans l'auto avec Math ! On a vu pas mal de gens aux abords de la spécial: MAGER et ses petites fesses, la Groseille savante, mon pote Cédric Gohy avec ma BELLE, Vince-la-glisse, EP et JLB en salopette au bord de la spécial, John, Joël Wolf, et j'en passe...

Au niveau sensations, c'était génial : du vite dans le vite (comme j'aime bien) et du stick pour la glisse (j'adore aussi,... mais pas le chrono !)

Toute l'enfilade (ou la Honda est sortie) se passait à fond de gaz. Il y a juste un gauche masqué où on ne voyait pas la sortie mais qui se passait aussi à fond : une petite appréhension en arrivant dedans, mais surtout ne pas lâcher les gaz !

Good spéciales, good sensations, good résultats.

Passages extérieurs :

Math, copilote de Joël

Nous n'avons pas pu faire la spéciale 1. Arrivé au départ, nous sommes arrêté pendant 1h30 à cause de la sortie de l'intégra et nous repartons en neutralisé. Je trouve que c'est DÉGUEULASSE vu qu'il y avait juste 20 voitures qui attendaient. Les premiers sont repartis juste après que nous ayons "dégagés" le chemin. 3es pour 95€, ça fait mal ! Ce sont toujours les petits, les cochons payeurs ... S'ils avaient peur pour le timing, ils n'avaient qu'a démarrer le rallye à 8h30 au lieu de 9h30.

Soit, il est 14h passé et nous voici enfin au départ de la 2. Il faut encore attendre 1/2h et nous sommes enfin sur la ligne de départ. Il est dur de se mettre dans le bain après autant d'attente ! (Nous étions sur place depuis 7h30 au matin...) Joël me demande de me réveiller après un arrière gauche dans la "show" où ils y avaient pas mal de supporters déchaînés.

On se réveille enfin ! J'ai quand même du mal à retrouver mes mécanismes et de tenir le 2e rapport de vitesse qui sort encore et toujours. Joël, en prévision de Jalhay, compte plutôt essayé la voiture ici et la ramené entière. On fait donc jouette et le frein à main perd ses toiles d'araignées qu'il possède depuis Warzée... Le vite se passe soudé, comme à l'habitude de monsieur ! Sauvage va ! Relevé la tête des notes et voir le paysage vous sautez à la gueule à plus de 170 dans un sommet caché par les maïs, c'est vachement décoiffant ! Et pourtant, je remets une couche ! Aller Jo, Gazz Jo, Gazz !

On fait un temps pas trop mauvais: 8min 47.

ES3, on est un peu plus chaud ! On essaye de faire bien partout, sans trop en faire ! Le vite se passe encore plus vite ! Hélas, un freinage tardif nous envoi dans le champs et nous perdons bien 10-15 sec, mais la rigolade est bien présente dans la voiture ! On est là pour ramener l'auto et elle est toujours entière ! Notre temps: 8min 46

Es4: Toujours des freins à main et toujours le même champs qui nous accueil mais cette fois, il n'aura que les deux roues gauches. Cependant, pas facile de sortit d'un sillon. 5-10sec de perdu. Les encouragements et les rires sont toujours là ! On fait un temps de 8min 41sec. Mais le but n'était pas là: le but c'est de faire Jalhay et nous y serons dans deux semaines pour nous battre dans des super spéciales !

Merci à l'assistance (floracing) et aussi à tous les supporters enragés qui sont resté les 4 boucles ! Merci aussi à tous les nombreux culs que nous avons croisés dans les champs !

Caméra Onboard :

Topique sur le forum Sendrogne-Racing

Photos