B-Short d'Aywaille 2005

Rallye d'aywailleCe dimanche premier mai, est un w-e noir à pour le team. Malgré une préparation tardive de la voiture, nous étions prêts et les reconnaissances s'étaient très bien passées...

Dimanche, nous sommes bouchonner lâchement lors de la liassions entre le parc fermé et la spécial 1... Nous pointons tout de même tranquillement à l'heure avant d'attendre, pendant plus de 2h, notre neutralisation qui nous envoya vers la spéciale 2... Ça commençait bien !

Lire la suite

Rallye-Sprint de marchin 2005

Rallye sprint marchin28 mars 2005 : Pour la première sortie, c'est mission accomplie : tester la voiture, la ramener en un seul morceau, s'amuser et cerise sur le gâteau, une coupe : 3iéme div. 1 classe 2 avec la petite cacahuète et ses 115 poneys âgés de 20ans !

Niveau parcours, c'était vraiment génial. Mais avec la peur au ventre d'esquinter la voiture, ça vous fout les "boules" avant le départ. Heureusement, Monsieur le pilote sait y faire ! Malgré nos problèmes moteurs (surchauffe et calage après frein à main) et malgré la tenue de route approximative de la bête (l'arrière aime bien essayer de rattraper l'avant à chaque petite bosse !) Fab a su se débrouiller et nous sommes toujours restés les quatre roues sur la route.

Merci à Floracing pour l'assistance, Merci à Christophe Chaudière pour sa sympathie, à tout les autres avec qui ont à "jazzer" entre les spéciales et tous les spectateurs qui nous ont fait signe !

Merci aux photographes pour les souvenirs !

Topique sur le forum Sendrogne-Racing

Photos

Best-Of vidéo "neige et glisse" 2004-2005

Que fait le Sendrogne-racing quand il s'ennuie durant l'inter-saison hivernal ? Et bien il profite de la poudreuse pour aller s'exercer à glisser, bien sur !

Topique sur le forum Sendrogne-Racing


Best-of Vidéo 2004

Après une année de découverte, il est temps de faire un petit montage vidéo best-of pour patienter durant le long inter-saison et le montage de la futur Peugeot 205 GTI du team Sendrogne racing

Rallye de Jalhay 2004

En attendant que la futur Peugeot 205 GTI de Fabian se monte, ce dernier n'a pas résisté à l'appel d'un certain Joël Collette qui désirait débuter en rallye moderne. Celui-ci loue une petite Peugeot 106 rallye division 1 classe 2 chez Floracing et prend le départ, à domicile, de "son" rallye de Jalhay, le couteau entre les dents !

Il s'agit des toutes premières images d'une caméra embarquée du Sendrogne Racing !

Topique sur le forum Sendrogne-Racing

Rallye-Sprint de Marchin 2004

Marchin 2004 Le premier rallye qui donna lieu à la création du "Sendrogne Racing" ! Premier rallye au volant pour Fabian Magermans et premier rallye en copilote pour Mathieu Boldo. Voiture louée chez Floracing, jeune loueur local de la commune de Sprimont.

Pas de résumé à l'époque mais déjà, un premier montage vidéo !

Topique sur le forum Sendrogne-Racing

Photos

Aywaille 2004 - Trois ponts 2004

Au départ, nous avions, fin 2003, le site du Sendrogne Team. Il hébergeait des galeries de nos mobylettes (!) et de nos soirées. Mais depuis un certain temps, Fabian Magermans, leader charismatique de la bande, pratique une activité qui suscite la curiosité parmi ses copains : le rallye.

Après quelques courses en 2003 comme copilote avec Eric Patureau dans une Renault Clio 16s, Fabian gagne le rallye d’Aywaille en division 1-2-3 aux côtés de Jacky Delvaux. De là, il va communiquer son virus à ses copains et la machine va se mettre en route...

Quelques passages de la Clio Williams de Jacky Delvaux au RMU (Trois-ponts) et au Rallye d’Aywaille 2004 :