la bagarre fait rage ! C'est dans le cadre du Rallye de la Famenne, manche de la compétition ASAF de la Communauté Française, que le Challenge Bruno Thiry s'est poursuivi le week-end dernier. Et la lutte entre Julien Delleuse et Marc Delfosse a de nouveau battu son plein, les deux pilotes s'imposant dans leurs classes respectives.

En Classe 5, Delleuse a frappé fort et bien, imposant son Opel Corsa, mais pointant surtout à une excellente 14ème place au classement général de la Division 123.

De son côté, "Marcus" Delfosse a une nouvelle fois imposé sa Suzuki Swift en Classe 4, achevant l'épreuve au 32ème rang.

Les deux jeunes loups ont dès lors scoré 50 points chacun, ce qui signifie que Delfosse continue son parcours sans-fautes, tandis que Delleuse pointe désormais à 9 petites unités du leader, comptant un "41 points" aux Ardennes comme plus mauvais résultat enregistré.

Les autres pilotes qui ont marqué des points à Marche sont Michaël Salvador (Peugeot 106), 6ème de la Classe 5, et Matthieu Wuidar (Peugeot 106), 4ème en Classe 2. Ces deux concurrents se retrouvent aux 6ème et 11ème places du Challenge.

Prochaine étape début septembre sur le superbe parcours de la Semois...

Vincent Franssen