Christophe Demarche Vos débuts en compétition : En 2006, suite à une proposition de mon cousin qui n'a malheureusement pas pu se réaliser... J'ai donc débuté à co-piloter en juin 2006. Ensuite, j'ai eu beaucoup de désistement de pilotes qui m'ont poussé à moi-même prendre le volant en 2007 mais une sortie de route à cette première au volant m'a empêché de faire d'autres épreuves cette année là.

Votre meilleur résultat : Comme co-pilote : 1er de la classe 1, 19ème div 1-2-3 avec Ch. Cruquenaire au RS B Muller en 2006. Comme pilote : Avec peu d'expérience au volant et surtout qu'avec 4 courses seulement dont 2 abandons, une fois en voiture ouvreuse, il me reste peu de choix : RS Villersois 2008 en terminant 11ème sur 17 en classe 5 et 53ème div 1-2-3 sur 81 et ce malgré une petite sortie de route.

Votre pilote préféré : H. Deferm car qu'il soit dans une manche des rallyes de Division 1 ou bien en provinciale, c'est le premier à dire bonjour parmi ces pilotes aux "grosses voitures". Également pour son respect et sa présence en formation des commissaires.



Votre objectif 2009 : Terminer le plus possible, accumuler de l'expérience, s'amuser. Niveau classement : Jouer la régularité. Je ne vise pas le top 3, je n'ai pas non plus le matériel pour cela...



Vos hobbys : Cinéma, les reconstitutions de la guerre 40-45. Mais aussi : lorsque je ne roule pas, il m'arrive souvent d'être commissaire de route afin de laisser les camarades de jeux s'illustrer au volant de leur bolide... Et oui car sans nous, les pilotes (et co-pilotes) ne pourraient pas profiter de telles conditions pour assouvir la passion qui nous anime tous.



Une anecdote en compétition : En tant que pilote, je peux dire ne pas avoir briller par ma démonstration. Je n'ai fait qu'un demi tour de show du RS d'Andenne avant de terminer dans les arbres...Et c'était lors de mon tout premier rallye au volant !