Challenge Bruno Thiry

Classement final 2011

Voici le classement officiel de l'année 2010 avec 5 pilotes classés.

2010
Général Nom Prénom Han. Ard. Lept. Sal. Cl Des. Bc Che. Fam. Sem. J-L Du. Com. TOTAL
1 Delfosse Marc 50 50 50 50 50 {50} 50 300
2 Deleuse Julien 50 41 {34} 41 50 50 50 282
3 Sadzot Dimitry 35 36 36 50 36 45 238
4 Duray William {27} 30 32 35 38 32 41 208
5 Salvador Michael 30 35 36 101

Steffix Comines Rally

William Duray seul classé.

Le challenge Bruno Thiry étant déjà plié, seul Duray et Sadzot ont fait le déplacement à Comines. William Duray profite du retrait de Dimitry Sadzot pour lui subtiliser la 3ème place du challenge. William Duray termine à une 18ème place du général et 3ème de classe 5.

Classement final du Challenge Bruno Thiry:

Félicitations et merci à tous les pilotes. Rendez-vous en 2011.

Jérôme Deskeuvre

Le vainqueur du Challenge Bruno Thiry au départ du Condroz... et du Var !

Le var et le Condroz pour Marcus ! Net vainqueur avec sept victoires en sept départs avec sa Suzuki Swift, Marc Delfosse ne peut que se réjouir d'un tel bilan:

"Participer et remporter ce Challenge est la cerise sur le gâteau. C'est une opportunité unique d'obtenir un peu d'aide et le cadeau qui m'est fait est exceptionnel."

En effet, les trois derniers vainqueurs, dont Marc, se verront prendre part au Rallye du Var ainsi qu'au Terre du Vaucluse. Une semaine après le Condroz dont il rêvait (où l'organisation n'a pas hésité à également aider un jeune pilote du provincial), "Marcus" s'apprête à vivre un mois de novembre unique.

"Après avoir remporté ma catégorie dans toutes les épreuves provinciales où j'ai pris part cette année, le but sera bien différent au Condroz tout d'abord. Là, j'aurai l'avantage de connaître ma monture contrairement au terrain. L'important sera d'y rejoindre avant tout l'arrivée et d'accumuler de l'expérience sans perdre bêtement du temps sur une crevaison ou autre écart de trajectoire."

Et le défi sera très élevé les semaines qui suivront avec deux participations en championnat de France dans le cadre des Volants ASAF. "Le défi lancé par l'ASAF est immense mais nous ne pouvons pas le refuser. Le plus beau remerciement qu'on peut leur faire est d'y voir l'arrivée bien sûr et nous tenons à profiter de chaque kilomètre effectué pour engendrer encore plus d'expérience. En plus de la fédération francophone du sport automobile et du Motor Club de Huy, nous tenons vraiment à remercier nos partenaires, parfois anonymes, ainsi que ma famille sans qui je n'aurai peut-être pas persévéré."

En 2011, Marc a clairement l'envie de découvrir le niveau national mais avant cela, il tiendra à aborder les prochaines semaines de la manière la plus intelligente possible.

Vincent Franssen